Biscuits sans cuisson au beurre d’arachide avec avoine et graines de lin

INGRÉDIENTS

½ tasse de miel

¼ tasse d’huile de noix de coco

¼ tasse de cacao non sucré en poudre

¼ c. à thé de sel casher

½ tasse de beurre d’arachide croustillant

¾ tasse de flocons d’avoine à l’ancienne

⅓ tasse de raisins secs dorés

1 tasse de noix de coco râpée non sucrée

2 c. à thé de graines de lin, de germe de blé ou de graines de chia

MODE D’EMPLOI

  1. Mélanger le miel, l’huile de noix de coco, la poudre de cacao et le sel dans une casserole moyenne et remuer à feu moyen jusqu’à ce que l’huile de noix de coco soit complètement fondue et que le mélange soit lisse et chaud, 2 à 3 minutes.
  2. Ajouter le beurre d’arachide et remuer jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu, encore 2 minutes. Eteindre le feu et incorporer l’avoine en remuant. Couvrir avec un couvercle pendant 5 minutes. Retirer le couvercle et incorporer les raisins secs, 1/3 tasse de noix de coco et les graines de lin, le germe de blé ou les graines de chia.
  3. À l’aide d’une cuillère à soupe ronde, ramasser le mélange, puis le niveler. Saupoudrer le reste de la noix de coco et presser légèrement sur le biscuit. À l’aide d’une petite spatule décalée, cajoler délicatement le biscuit sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, côté noix de coco vers le bas. Le mélange sera un peu délicat et collant à ce stade. Aplatir légèrement le biscuit avec la spatule ou vos doigts. Répétez ce processus avec le reste du mélange de biscuits, pour obtenir un total d’environ 20 biscuits.
  4. Réfrigérer les biscuits sur la plaque à pâtisserie jusqu’à ce qu’ils soient complètement réfrigérés, au moins 30 minutes. Ces biscuits se dégustent très frais.

Posts created 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut